Grâce au retour à la vie normale, vous entendez bien profiter de l’été pour rattraper le temps perdu à cause du confinement. L’été est d’ailleurs la saison de la fête en tout genre. Et pour cette saison, vous allez participer à des carnavals, des festivals et des bals masqués. Vous voulez demander d’ailleurs quel déguisement choisir pour faire fureur en bal masqué cet été. Nos conseils.

Les bons accessoires

S’il est vrai que la tenue est un élément indispensable dans un déguisement. Les accessoires sont aussi très importants. Surtout si c’est pour un bal masqué. Effectivement, ces accessoires vont optimiser votre déguisement. Ainsi, pour garantir la réussite de votre déguisement, vous aurez besoin d’un masque. C’est en effet le concept même d’un bal masqué : cacher son visage ou ses yeux avec un masque. Mais pour faire de l’effet, ce sont souvent les yeux qui sont cachés derrière un masque. Vous avez d’ailleurs le choix entre un magnifique masque pour les yeux. Ou encore un masque qui cachera tout votre visage. Comme ceux à tête de cheval, les masques de clown ou encore du personnage dans SAW par exemple. Le choix repose entièrement sur vos préférences ainsi que le déguisement que vous allez adopter. Vous pouvez d’ailleurs trouver facilement ces masques en ligne, comme sur ce site internet. Qui en plus de proposer des accessoires vous propose également des déguisements variés.

En ange ou en diable

En été, comme il fait chaud, il est recommandé d’opter pour des déguisements légers pour vous sentir à l’aise pendant la fête. Et surtout éviter de mourir de chaud. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez vous déguiser en ange ou en démon. L’essentiel c’est de sélectionner des vêtements adaptés. Ainsi, pour votre déguisement, vous aurez besoin :

  • D’une robe blanche ou rouge légère si vous êtes une femme. Et une chemise avec un pantalon ou un short en lin par exemple si vous êtes un homme. Toujours en blanc ou en rouge.
  • De sandales plates en cuir. Les femmes peuvent mettre des sandales à talon si elles désirent ajouter à leur tenue une touche de sensualité.
  • Des ailes pour les anges et des cornes pour les démons.

Avec ce déguisement, vous êtes sûr de vous démarquer des autres personnes déguisées. Et de vraiment faire de l’effet. Surtout, n’oubliez pas le masque pour créer le mystère autour de vous.

En clown

Pour un bal masqué en été, vous pouvez aussi vous déguiser en clown. En effet, ce déguisement a l’avantage d’être drôle tout en vous permettant de cacher votre visage aux autres. En été, pas besoin de vous trimballer avec une couche de vêtement. Vous avez juste besoin d’un tee-shirt en coton blanc, et du pantalon rayé multicolore du clown. Ou d’une petite jupe si vous êtes une femme. Surtout, n’oubliez pas la bretelle rouge, la grande bouche rouge ainsi que le nez rouge du clown pour parfaire votre déguisement. Ne faites pas non plus l’impasse sur le visage tout blanc. Mais vous pouvez aussi opter pour un masque de clown si vous n’aimez pas le maquillage.